jour de pluie

Publié le par Mlle Meyer

Un changement cette fois dans ma vie: j'arrive à ne plus être au x abois, j'arrive à vivre pour moi, sans mettre les autres toujours en avant, je suis remplie de projets désormais, je crois en l'avenir, je m'aime, j'aime ma vie, j'ai ce que je veux, et j'aurais ce que je souhaite. Tout est possible, j'y arriverais à atteindre mes buts, à réaliser mes rêves. Je ne suis pas dans la comparaison avec les autres, je ne les envie pas, je ne les jalouse pas. Chacun sa vie. La mienne je l'aime et c'est tout ce qui compte. J'ai de l'ambition, et c'est mon énergie qui me fait carburer. C'est l'energie qui me pousse à aller de l'avant. Je renforce mon mental jour après jour. Le positivisme est devenu mon nouveau mantra. J'ai de la gratitude. Je suis sympa et bienveillante avec les autres. Je les respecte. J'affiche un visage éclairé, souriant, paisible. Pas de stress, pas de colère, pas d'ennui. Je crache tout cela à la figure du passé. Je me tourne vers l'avenir. Mes pieds solidement ancrés dans le présent avancent légers. Je m'aime c'est dit. J'aime ma vie. Elle est belle et mon seul but est de la rendre encore un peu plus belle chaque jour. Le passé est oublié, j'ai tourné la page, pour de bon cette fois, il est hors de question de passer ma vie à regarder sans cesse derrière, cela me fait perdre un temsp rpécieux car cela me fait reculer de plusieurs cases alors que les autres continuent d'avancer. Je suis une excellente communiquante, j'adore écrire, lire, encrichir sans cess mon vocabulaire et affiner mon style. J'aime raconter des histoires mais également l'arrêter pour réfléchir à des tas de choses qui m'interessent. J'adore la vie, elle est belle. Ma vie je veux l'améliorer pas pour qu'on m'envie, ou qu'on me jalouse, pas pour me sentir supérieure aux autres, simplement pour moi, pour moi seule, parce que cela me plait tout simplement. Désormais j'agis pour les bonnes raisons, je l'ai compris tard mais je l'ai compris, et même si je vais écrire quelques chose d'une banalité affligeante jele dit, mieux vaut tard que jamais.

Publié dans réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article